Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

perte de liaison sirène extérieure 2400935 avec flash même après changement des piles?

Bonjour, j'ai toujours le message "perte de liaison " sur le programme 5 et le voyant orange clignote toujours. J'ai changé les 4 piles de la sirène extérieure sans succès ! Que me conseillez-vous ? Mon installation Protexiom GSM date de 2020. Merci de votre aide. Cordialement.

Merci,

Dominique V.

    Réponses

    Bonjour Dominique

    Même si vous n'avez pas de "défaut piles", remplacez les 4 LR20 du transmetteur par des piles de marque et de bonne qualité. Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    alain D.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai eu un message SMS "perte de liaison" puis le clavier clignote et m'indique la même raison sur la sirène extérieure. J'ai changé les piles, la sirène a réagi (un bip) mais j'ai le même message et pas de bip lors de la mise en route

    Dominique V.

    Bonjour, j'ai réussi à éliminer le problème en changeant les 4 piles LR20 du transmetteur.
    Problème soldé!
    Cordialement