Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte de liaison sirène extérieure 2400935 avec flash même après changement des piles?

Bonjour, j'ai toujours le message "perte de liaison " sur le programme 5 et le voyant orange clignote toujours. J'ai changé les 4 piles de la sirène extérieure sans succès ! Que me conseillez-vous ? Mon installation Protexiom GSM date de 2020. Merci de votre aide. Cordialement.

Merci,

Dominique V.
Dominique V.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Dominique

    Même si vous n'avez pas de "défaut piles", remplacez les 4 LR20 du transmetteur par des piles de marque et de bonne qualité. Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    alain D.
    alain D.

    alain D.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai eu un message SMS "perte de liaison" puis le clavier clignote et m'indique la même raison sur la sirène extérieure. J'ai changé les piles, la sirène a réagi (un bip) mais j'ai le même message et pas de bip lors de la mise en route

    Dominique V.
    Dominique V.

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    Bonjour, j'ai réussi à éliminer le problème en changeant les 4 piles LR20 du transmetteur.
    Problème soldé!
    Cordialement

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