Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volets

Bonjour,
Suite à une coupure internet, tout mes volets dans l'application saint en erreur. Par contre je peux les commander en accédant au pilotage. Comment faire pour remettre les icônes en fonctionnement ?
Cordialement

Merci,

Florent B.
Florent B.

Florent B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Je l'ai éteins plusieurs fois, changer de place et fait un reset mais toujours le même statut.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code pin : 2027-2382-7906
    Merci

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir, tout est revenu à la normale. Avez vous fait qq choses?
    Cordialement

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    En tout cas merci pour votre action
    Cordialement

    Haut de page