Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor qui ne démarre plus malgré une bonne alimentation électrique

Bonjour,
J'ai 3 caméra outdoor Somfy à la maison et j'en suis très content.
Malheureusement une des caméras ne s'allume plus (malgré le reset, la vérification de la bonne arrivée du 220volts)

Aucun voyants ne s'allume (plus de voyants bleu comme habituellement, même après reset court et long)

Comment peut-on régler le problème?
Sur l'emballage la caméra est garantie 5ans .

En PJ, une photo de la caméra concernée.

Je vous remercie.
Cordialement,
Romain

Romain G.
Romain G.

Romain G.

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    Maud F.
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    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Maud F.

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