Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 caméra outdoor Somfy à la maison et j'en suis très content.
Malheureusement une des caméras ne s'allume plus (malgré le reset, la vérification de la bonne arrivée du 220volts)
Aucun voyants ne s'allume (plus de voyants bleu comme habituellement, même après reset court et long)
Comment peut-on régler le problème?
Sur l'emballage la caméra est garantie 5ans .
En PJ, une photo de la caméra concernée.
Je vous remercie.
Cordialement,
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question