Tester moteur RTS neuf avant montage

Bonjour,

J'ai commandé un kit de remplacement de moteur RTS pour remplacer un moteur sur volet coffre Titan.

Avant le montage du nouveau moteur, j'ai décidé de le tester en le branchant sur une prise électrique.

Il ne bouge absolument pas.

Pouvez-vous me dire si c'est normal et que le fait de monter les couronnes dessus le "débloqueront", ou s'il y a une manoeuvre particulière à faire svp?

Merci par avance,

Bonne journée,

Mathieu

Mathieu G.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonsoir,
    Coupez le courant sur le moteur quelques secondes.
    Remettez le courant.
    Dans les 2 minutes, associez la télécommande en appuyant simultanément sur "Montée" et "Descente". Le volet doit confirmer par un va et vient. C'est seulement là que vous pourrez faire les réglages et que la télécommande sera associée.
    NB: sans la roue et couronne, le moteur ne tournera qu'une seconde mais réagira quand même
    Cordialement

    Mathieu G.

    Merci Daniel
    Effectivement ça fonctionne !