Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suppression thermostat de la liste des produits?

Bonjour,
Pouvez vous supprimer le thermstat :1750-2396-8225 remplacer suite àSAV afin que je puisse installer le nouveau.Merci

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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29200
Spécialité:
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TAHOMA
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    Réponses

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Votre produit est bien supprimé de votre compte.

    Bonne journée.

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