Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques mois, nous ne parvenons plus à utiliser la télécommande de notre système d'alarme Protexiom. Nous devons saisir le code sur le clavier pour mettre en marche ou arrêter le système. Et nous souhaiterions bien sûr profiter à nouveau de la télécommande. Actuellement, quand on appuie sur ON ou sur OFF, au bout d'une seconde, le voyant rouge clignote très rapidement, mais rien ne se passe. Par ailleurs, sur l'interface installateur en me connectant par PC, la télécommande s'affiche bien en vert. Pourriez-vous, svp, nous aider ? Merci par avance. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans ce cas on commence toujours par changer la pile.
Si le défaut persiste alors la TC est HS.
Il faudra donc la changer par une neuve.
Si <5ans elle est garantie.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question