Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépanner télécommande protexiom

Bonjour,

depuis quelques mois, nous ne parvenons plus à utiliser la télécommande de notre système d'alarme Protexiom. Nous devons saisir le code sur le clavier pour mettre en marche ou arrêter le système. Et nous souhaiterions bien sûr profiter à nouveau de la télécommande. Actuellement, quand on appuie sur ON ou sur OFF, au bout d'une seconde, le voyant rouge clignote très rapidement, mais rien ne se passe. Par ailleurs, sur l'interface installateur en me connectant par PC, la télécommande s'affiche bien en vert. Pourriez-vous, svp, nous aider ? Merci par avance. Cordialement

Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ce cas on commence toujours par changer la pile.
    Si le défaut persiste alors la TC est HS.
    Il faudra donc la changer par une neuve.
    Si <5ans elle est garantie.

    Bonne journée

    Haut de page