Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dépanner télécommande protexiom

Bonjour,

depuis quelques mois, nous ne parvenons plus à utiliser la télécommande de notre système d'alarme Protexiom. Nous devons saisir le code sur le clavier pour mettre en marche ou arrêter le système. Et nous souhaiterions bien sûr profiter à nouveau de la télécommande. Actuellement, quand on appuie sur ON ou sur OFF, au bout d'une seconde, le voyant rouge clignote très rapidement, mais rien ne se passe. Par ailleurs, sur l'interface installateur en me connectant par PC, la télécommande s'affiche bien en vert. Pourriez-vous, svp, nous aider ? Merci par avance. Cordialement

Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

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Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
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    Réponses

    Bonjour,

    Dans ce cas on commence toujours par changer la pile.
    Si le défaut persiste alors la TC est HS.
    Il faudra donc la changer par une neuve.
    Si <5ans elle est garantie.

    Bonne journée

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