programmation avec boitier RC8027?

Bonjour, Suite a echange moteur SIMU ma télécommande ne répond plus;faut-il reprogrammer la télécommande monocanal SOMFY de 26.995 MHz et comment.MERCI de votre réponse.
Cordialement .

Merci,

JEAN-JACQUES K.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre VR Simu est en quel protocole et fréquence ?

    Il est impossible qu'il soit en 27MHz.

    Bonne journée

    JEAN-JACQUES K.

    BONJOUR
    moteur filaire simu T 3;5 9/16 connecté à un boitier RC8027et commandé par emetteur somfy monocanal 26;995MHz comme annoncé précédent courriel faut-il programmé le nouveau moteur et comment MERCI de votre prompte réponse.

    Le Coyote

    Vu que le moteur est filaire vous n'avez aucune prog à faire.

    La TC s'affecte au récepteur, ce qui je crois est déjà fait.

    CdL