Motorisation 3S Invisio - Panne ou réglage ?

Bonjour,
Ce portail en aluminium a été installé en 2015 (SIB) et fonctionnait correctement jusque là, sauf des grincements en été par forte chaleur.
Depuis quelques temps, aléatoirement, à l'ouverture, le vantail gauche (celui qui s'ouvre en premier) s'ouvre un peu et l'ensemble se referme sans que je n'appuie sur aucun bouton !!! Parfois il le fait une fois ou deux et après quelques tentatives tout revient à la normale. Cela arrive plutôt aux premières ouvertures du jour.

Je suis preneur de toute suggestion pour les grincements et le problème d'ouverture.

Merci d'avance pour votre aide.

Jean D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez si les cellules ne sont pas sales à l'intérieur.