Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Motorisation 3S Invisio - Panne ou réglage ?

Bonjour,
Ce portail en aluminium a été installé en 2015 (SIB) et fonctionnait correctement jusque là, sauf des grincements en été par forte chaleur.
Depuis quelques temps, aléatoirement, à l'ouverture, le vantail gauche (celui qui s'ouvre en premier) s'ouvre un peu et l'ensemble se referme sans que je n'appuie sur aucun bouton !!! Parfois il le fait une fois ou deux et après quelques tentatives tout revient à la normale. Cela arrive plutôt aux premières ouvertures du jour.

Je suis preneur de toute suggestion pour les grincements et le problème d'ouverture.

Merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez si les cellules ne sont pas sales à l'intérieur.

    Haut de page