Bonjour,
Actuel utilisateur de la télécommande Telis 6 Chronis RTS, lorsque je suis absent de chez moi, j'ai l'habitude de programmer les mouvements de mes volets à des...
Bonjour, j'ai une télécommande Télis 6 chronis RTS , elle ne fait pas le changement d'heure ( hiver , été ) comment faire cette mise à l'heure le plus simple possible . Merci de...
Voyez ici en bas de page vous avez toutes les vidéo consacrées à la Télis 6 Chronis. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy
Bon, on ne va pas se mentir...
Bonjour,
J'ai le même problème d'association de mes volets avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS. Sur le forum, vous demandez si les volets sont en IO ou en RTS, comment...
Il n'y a pas pire bête à chagrin que cette fichue Télis 6 Chrono RTS.
Soit vous voulez affecter vos VR à cette T6 via les points de commande dédiés à chaque VR, et là c'est...
Bonjour, à la mise en service de Télis 6Chronis RTS, les heures de crépuscule été et hiver n'ont pas été remplies. Quel méthode pour corriger? Merci d'avance pour la réponse...
Bonjour,
J'essaie de déclarer un jour avec une heure mais je vois pas le sigle montée ou descente après le choix du canal 1 à 6. J'ai bien mis SUN sur on.
Merci pour votre...
Bonjour Joël,
Il est difficile de vous apporter notre aide sans une photo de ce que vous avez sur votre télécommande. Pourriez-vous en fournir une afin que nous puissions...