Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Actuel utilisateur de la télécommande Telis 6 Chronis RTS, lorsque je suis absent de chez moi, j'ai l'habitude de programmer les mouvements de mes volets à des...
Bonjour, j'ai une télécommande Télis 6 chronis RTS , elle ne fait pas le changement d'heure ( hiver , été ) comment faire cette mise à l'heure le plus simple possible . Merci de...
Voyez ici en bas de page vous avez toutes les vidéo consacrées à la Télis 6 Chronis. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy
Bon, on ne va pas se mentir...
Bonjour,
J'essaie de déclarer un jour avec une heure mais je vois pas le sigle montée ou descente après le choix du canal 1 à 6. J'ai bien mis SUN sur on.
Merci pour votre...
Bonjour Joël,
Il est difficile de vous apporter notre aide sans une photo de ce que vous avez sur votre télécommande. Pourriez-vous en fournir une afin que nous puissions...
Bonjour, à la mise en service de Télis 6Chronis RTS, les heures de crépuscule été et hiver n'ont pas été remplies. Quel méthode pour corriger? Merci d'avance pour la réponse...
Bonjour,
ma télécommande telis 6 chronis rts actuelle est hs,j'en ai acheté une neuve mais je n'arrive pas à la reprogrammer
sachant que la programmation est resté sur...
Inutile de vouloir supprimer les prog sur l'ancienne.
Retirez ses piles et jetez la.
Affectez les équipements sur les canaux de la T6 et faites vos prog comme vous les avez...