Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
récemment fait installé portes fenêtres et fenêtres équipées de volets avec télécommande Somfy individuel.
Il s' avère que j’utilise une Telis 6 et j'ai associé tout...
Bonjour Kam BEK,
Il faut couper l'alimentation du volet qui est piloté par la télécommande afin d'éviter de le supprimer lorsque vous allez ajouter le second moteur de volet...
Bonjour,
Je n'ai plus d'affichage au niveau de l'écran de ma télécommande Telis 6 Chronis RTS. Les piles ont été changés et j'observe quand appuyant fortement sur le bouton...
Les TC sont des produits non réparable, il faudra la changer.
C'est peut être l'occasion de passer à une box ou un kit de connectivité beaucoup moins cher et beaucoup plus...
Bonjour, comment remettre à zéro une telecommande Télis 6 chronis RTS ?? ( j'ai tout embrouillé , c'est d'un compliqué ) afin de la programmer pour 3 volets, à la meme heure...
Bonjour
Et pour compléter les propos du Coyote, et répondre clairement à votre question, il n'est pas possible de réinitialiser cette télécommande en mode usine.
Bonne...
Bonjour,
Depuis 2 ans, Installation 6 moteurs RMS2000 commandes Telis 6 chronis RTS et 6 commandes Situo 1 RTS Pure
L'ensemble fonctionne en général bien mais parfois un des...