Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment trouver une panne

Bonjour,
mon portail reste ouvert il ne réagi pas a la télécommande
4 impulsion rouge en code erreur ce qui correspond au bus 3 et 4 en cour circuit (les cellules ) Jai débranche les cellules mais rein de change toujours le même code erreur.
tout sa après un orage

Merci pour votre aide

yohann
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En premier, il faut préciser le type d'appareil et son âge.

    Éventuellement, mettre une photo du boîtier électronique pour mieux le reconnaître.

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