Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment trouver une panne

Bonjour,
mon portail reste ouvert il ne réagi pas a la télécommande
4 impulsion rouge en code erreur ce qui correspond au bus 3 et 4 en cour circuit (les cellules ) Jai débranche les cellules mais rein de change toujours le même code erreur.
tout sa après un orage

Merci pour votre aide

yohann
yohann

yohann

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En premier, il faut préciser le type d'appareil et son âge.

    Éventuellement, mettre une photo du boîtier électronique pour mieux le reconnaître.

    Haut de page