Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application NOK après migration connexoon/Tahoma

Bonjour,
depuis la migration de l'application connexoon vers Tahoma, impossible d'enregistrer ma box connexoon pour faire fonctionner mon portail via l'application.
Pin de la box: N° 0824 4560 1858
D'avance Merci

Jean-marc B.
Jean-marc B.

Jean-marc B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Il suffit de vous connecter à votre nouvelle application avec vos précédents identifiants. .

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme : j'ai installé l'application Tahoma et je n'arrive pas à enregistrer ma box connexoon pour la faire fonctionner avec l'application Tahoma.
    J'ai renseigné mes identifiants de connexion, mais ca cherche pendant des heures sans succes.
    PIN de la Box connexoon : 0804-0167-4614
    D'avance merci pour votre aide.
    Olivier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faut que vous vous connectiez à l'application Connexoon dans un premier temps et que vous recommenciez le transfert vers l'app tahoma 3.0

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Le souci, c'est que l'appli Connexoon n'est plus accessible donc impossible de me connecter a l'appli Connexoon afin de faire la migration vers Tahoma...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Quelle version Android ou IOS utilisez vous ? Car après recherche sur mon propre IOS l'application peut bien être téléchargée.

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Merci beaucoup pour votre retour.

    En fait, j'ai l'appli connexoon depuis 2 ans et elle marchait tres bien jusqu'à present. Et depuis ce WE, je n'arrive plus a me connecter à l'appli. Quand je mets mes identifiants, je tombe systematiquement sur la version 'demo'... comme si l'appli avait ete "desactivée"...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez vous la supprimer et la télécharger à nouveau car il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas vous connecter. Après test de mon côté l'application est bien fonctionnelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page