application NOK après migration connexoon/Tahoma

Bonjour,
depuis la migration de l'application connexoon vers Tahoma, impossible d'enregistrer ma box connexoon pour faire fonctionner mon portail via l'application.
Pin de la box: N° 0824 4560 1858
D'avance Merci

Jean-marc B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Il suffit de vous connecter à votre nouvelle application avec vos précédents identifiants. .

    Bonne journée,

    olivier J.

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme : j'ai installé l'application Tahoma et je n'arrive pas à enregistrer ma box connexoon pour la faire fonctionner avec l'application Tahoma.
    J'ai renseigné mes identifiants de connexion, mais ca cherche pendant des heures sans succes.
    PIN de la Box connexoon : 0804-0167-4614
    D'avance merci pour votre aide.
    Olivier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faut que vous vous connectiez à l'application Connexoon dans un premier temps et que vous recommenciez le transfert vers l'app tahoma 3.0

    Bonne journée,

    olivier J.

    Le souci, c'est que l'appli Connexoon n'est plus accessible donc impossible de me connecter a l'appli Connexoon afin de faire la migration vers Tahoma...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Quelle version Android ou IOS utilisez vous ? Car après recherche sur mon propre IOS l'application peut bien être téléchargée.

    Bonne journée,

    olivier J.

    Bonjour Gaelle,

    Merci beaucoup pour votre retour.

    En fait, j'ai l'appli connexoon depuis 2 ans et elle marchait tres bien jusqu'à present. Et depuis ce WE, je n'arrive plus a me connecter à l'appli. Quand je mets mes identifiants, je tombe systematiquement sur la version 'demo'... comme si l'appli avait ete "desactivée"...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez vous la supprimer et la télécharger à nouveau car il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas vous connecter. Après test de mon côté l'application est bien fonctionnelle ?