Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

application NOK après migration connexoon/Tahoma

Bonjour,
depuis la migration de l'application connexoon vers Tahoma, impossible d'enregistrer ma box connexoon pour faire fonctionner mon portail via l'application.
Pin de la box: N° 0824 4560 1858
D'avance Merci

Jean-marc B.
Jean-marc B.

Jean-marc B.

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1321 ROUTE DU MONTCEAU
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Saint-Usuge
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
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    Bonjour Jean-Marc,

    Il suffit de vous connecter à votre nouvelle application avec vos précédents identifiants. .

    Bonne journée,

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