Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application NOK après migration connexoon/Tahoma

Bonjour,
depuis la migration de l'application connexoon vers Tahoma, impossible d'enregistrer ma box connexoon pour faire fonctionner mon portail via l'application.
Pin de la box: N° 0824 4560 1858
D'avance Merci

Jean-marc B.
Jean-marc B.

Jean-marc B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Il suffit de vous connecter à votre nouvelle application avec vos précédents identifiants. .

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme : j'ai installé l'application Tahoma et je n'arrive pas à enregistrer ma box connexoon pour la faire fonctionner avec l'application Tahoma.
    J'ai renseigné mes identifiants de connexion, mais ca cherche pendant des heures sans succes.
    PIN de la Box connexoon : 0804-0167-4614
    D'avance merci pour votre aide.
    Olivier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faut que vous vous connectiez à l'application Connexoon dans un premier temps et que vous recommenciez le transfert vers l'app tahoma 3.0

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Le souci, c'est que l'appli Connexoon n'est plus accessible donc impossible de me connecter a l'appli Connexoon afin de faire la migration vers Tahoma...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Quelle version Android ou IOS utilisez vous ? Car après recherche sur mon propre IOS l'application peut bien être téléchargée.

    Bonne journée,

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Merci beaucoup pour votre retour.

    En fait, j'ai l'appli connexoon depuis 2 ans et elle marchait tres bien jusqu'à present. Et depuis ce WE, je n'arrive plus a me connecter à l'appli. Quand je mets mes identifiants, je tombe systematiquement sur la version 'demo'... comme si l'appli avait ete "desactivée"...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez vous la supprimer et la télécharger à nouveau car il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas vous connecter. Après test de mon côté l'application est bien fonctionnelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page