Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler moteur sonesse 40 io?

Bonjour,
Mon store avec moteur sonesse 40 io à un problème. Je fais la procédure pour réinitialiser le moteur en coupant et remettant l électricité (2 7 2) et le moteur réagi pas. Parcontre quand j appuie sur les bouton haut bas simultanément sur la situo 5 la le store fait un va et vient. Je fais les réglages haut puis bas mais je n arrive pas à le faire mémoriser. J'ai beau lire des forums, lire des archives du groupe etc je ne sais pas quoi faire. Merci Harold

harold
harold

harold

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Harold,

    Si votre moteur réagit directement avec un appui simultané sur les boutons montée/descente, alors celui-ci n'est pas paramétré.

    Il faudrait ensuite effectuer les réglages de fins de courses. Une fois avoir paramétré la fin de course haute et basse, il faut rester appuyé sur le bouton "My" jusqu'au va-et-vient du moteur. Ensuite, il faut finaliser la procédure par un appui court sur le bouton PROG au dos de votre Situo 5.

    Vous retrouverez ces différentes manipulations sur la notice de ce moteur : Notice Sonesse 40 IO.

    Bonne journée.

    Haut de page