Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma pin déjà activé contact?

Bonjour,

Il semblerait que le pin est correct mais déjà activée. Je viens d'acheter le Tahoma Beecon pour contrôler mes rideaux.

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
H4R0r8
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2097 Rue des Pyrénées
Ville:
Montréal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma Beecon. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    H4R0r8
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2097 Rue des Pyrénées
    Ville:
    Montréal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1603-7977-6713

    Bonjour David,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car cette box est active sous d'autre serveur que la France et nous n'aurons pas accès à ceux ci.

    Bonne journée,

    Haut de page