Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma pin déjà activé contact?

Bonjour,

Il semblerait que le pin est correct mais déjà activée. Je viens d'acheter le Tahoma Beecon pour contrôler mes rideaux.

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma Beecon. Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    1603-7977-6713

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur car cette box est active sous d'autre serveur que la France et nous n'aurons pas accès à ceux ci.

    Bonne journée,

    Haut de page