Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un groupe avec Situo 5 io Pure II

Bonjour,
Je n ai que des volets rouland chez moi et je voudrai créer des groupes, par exemple groupe 1 côté nuit, groupe 2 côté jour. Je n ai pas trouvé dans la notice comment créer ces groupe. J ai l impression qu ils sont figé. Savez-vous faire?
Merci Patrice

Merci,

PATRICE Q.
PATRICE Q.

PATRICE Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour faire des groupes, associer les volets que vous souhaitez sur un canal,
    Par exemple sur le canal 1, que les volets du rdc
    Sur le canal 2 que les volets de l étage,
    Etc….

    Bonne soirée.

    PATRICE Q.
    PATRICE Q.

    PATRICE Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, je n ai pas compris le mode operatoir pour arriver a configurer les groupes. Pouvez-vous m aider? Merci davance

    Vous choisissez un canal via le bouton du bas sur la situo (1 canal, 1 led verte sauf le canal 5 où les 4 s allument)

    Prendre une télécommande d un vr, appuyez sur prof au dos jusqu’au va et vient du volet puis faire prog au dos de la situo.
    Faire pareil avec une seconde télécommande, une troisième; une quatrième, etc…
    Ça fera un groupe piloter par le canal.

    Choisir un autre canal faire pareil.
    Etc…

    Haut de page