Comment brancher thermostat v2 a la place thermostat programmateur somfy

Bonjour,

J ai un thermostat programmateur somfy et j aimerais mettre le somfy v2. Avez vous un tutos ?

Merci beaucoup

robin P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Robin
    Quel est la référence du Thermostat programmateur

    https://www.somfy.fr/assistance/notices/chauffage/thermostat

    robin P.

    Bonjour merci pour votre réponse c est ce modela la . Après je ne sais pas si c est sec radio ou autre comment savoir ?
    C est nexity qui me l à installé
    Merci

    JACKY M.

    Robin, dans la copie d'écran il y a en fait 3 modèles différents

    Les deux premiers sont des thermostats et le troisième un programmateur fil pilote pour le chauffage électrique en général.

    Lequel des 3 avez vous.

    Pour vérifier. Les thermostats permettent de régler la température, le programmateur lui pilote les thermostats des radiateurs

    robin P.

    Bonsoir C est un programmable filaire

    Cordialement

    JACKY M.

    Dance ce cas c'est un V2 filaire. Il n'y a que deux fils a branché.

    robin P.

    Merci beaucoup