Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture/fermeture par une seule impulsion

Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'une maison équipée de 4 volets roulants (dont on ignore les références) avec 4 télécommandes Centralys RTS.
Sur la porte fenêtre, une impulsion sur la télécommande suffit pour ouvrir ou fermer le volet.
Sur les 3 autres fenêtres, il faut garder le bouton enfoncé pour ouvrir ou fermer le volet.
Ma question : est il possible de fonctionner comme sur le volet de la porte fenêtre (impulsion) sur toutes fenêtres sans travaux ou changement de matériel ?

Merci,
Pierre

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Etes-vous sûr qu'il s'agit de télécommandes ?
    Moi je pense qu'il s'agit de commandes filaires.
    Pouvez-vous décrocher une commande du mur et faire une photo du recto.

    S'il s'agit de simple inter inverseur ou de point de commande radio, le fonctionnement est différent.

    D'autre part, ce serait bizarre d'avoir des Centralis sans avoir de télécommande, c'est le rôle d'un Centralis, transformer un VR filaire en radio.
    Dons si pas de TC, où est l'intérêt du Centralis ? Autant avoir de simple inter inverseur.

    CdL

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re bonjour
    Encore merci pour votre réponse si rapide !
    Je mets en PJ la photo de l'arrière de la "télécommande"
    Bonne journée à vous
    Pierre

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais ca c'est le plastron.
    Il doit y avoir la partie filaire fixée au mur, c'est l'arrière de celle-ci dont je voudrais la photo.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse

    N'étant pas sur place ces jours ci, je ne peux vous fournir une photo de l'équipement : il s'agit d'un petit bloc sur lequel est branché en filaire le volet lui même.

    Dès que je suis sur place je rajouterai une photo

    Cordialement
    Pierre

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, j ai des interrupteurs filaires et je suis obligé de rester appuyé pour déplier ou replier mes stores. Y a t il un problème de branchement?

    Haut de page