Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Battants avec moteurs Invisio 3 S RTS s'ouvrent et se ferment alternativement lors de l'auto-apprentissage.

Bonjour,
Après réparation d'un des deux moteurs Invisio, lors de l'auto-apprentissage après réinstallation, les battants ne s'ouvrent et ne se ferment plus dans le même cycle. La notice me semble muette sur ce point. Comment procéder pour retrouver un fonctionnement normal ? Merci pour la ou les réponses

Merci,

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
49610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin du Brûlon, Juigné-sur-Loire
Ville:
Les Garennes-sur-Loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ajoutez plus de détails sur le dysfonctionnement.

    Que se passe-t-il, à quel moment ?

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    49610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin du Brûlon, Juigné-sur-Loire
    Ville:
    Les Garennes-sur-Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,
    Déjà merci de vous intéresser à mon cas. Lors de l'auto-apprentissage, un battant se ferme jusqu'à la butée, puis s'ouvre à nouveau. Lorsque ce premier battant a fini son ouverture, c'est le deuxième qui se ferme alors. Ainsi, mon entrée est à demi ouverte ou fermée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Regardez la notice, un des 2 moteurs doit être branché à l'envers...

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    49610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin du Brûlon, Juigné-sur-Loire
    Ville:
    Les Garennes-sur-Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais effectivement regarder ce point, mais pas ce soir là nuit est tombée ! Je vous tiendrai informé de la suite donnée. Encore merci du tuyau !
    Dominique

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Positionnez les deux battants à mi course. Coupez le 230v et débranchez l'accus de secours durant 5mn.
    rebranchez et faites un appui sur la TC, le battant qui se ferme est raccordé à l'envers.

    CdL

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    49610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin du Brûlon, Juigné-sur-Loire
    Ville:
    Les Garennes-sur-Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci V Rod pour votre réponse précise. Elle me conforte dans celle de Richy ! Demain je passe à l'action !
    Bonne soirée à vous.

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    49610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin du Brûlon, Juigné-sur-Loire
    Ville:
    Les Garennes-sur-Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai procédé ce matin à l'inversion des fils du moteur, et ça marche impeccablement. Merci beaucoup, à Richie et à VRod de leurs précieux conseils.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour et bonne journée

    Haut de page