Question en attente de réponse
Bonjour,
Après réparation d'un des deux moteurs Invisio, lors de l'auto-apprentissage après réinstallation, les battants ne s'ouvrent et ne se ferment plus dans le même cycle. La notice me semble muette sur ce point. Comment procéder pour retrouver un fonctionnement normal ? Merci pour la ou les réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ajoutez plus de détails sur le dysfonctionnement.
Que se passe-t-il, à quel moment ?
Bonjour Richy,
Déjà merci de vous intéresser à mon cas. Lors de l'auto-apprentissage, un battant se ferme jusqu'à la butée, puis s'ouvre à nouveau. Lorsque ce premier battant a fini son ouverture, c'est le deuxième qui se ferme alors. Ainsi, mon entrée est à demi ouverte ou fermée.
Regardez la notice, un des 2 moteurs doit être branché à l'envers...
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais effectivement regarder ce point, mais pas ce soir là nuit est tombée ! Je vous tiendrai informé de la suite donnée. Encore merci du tuyau !
Dominique
Bonjour,
Positionnez les deux battants à mi course. Coupez le 230v et débranchez l'accus de secours durant 5mn.
rebranchez et faites un appui sur la TC, le battant qui se ferme est raccordé à l'envers.
CdL
Merci V Rod pour votre réponse précise. Elle me conforte dans celle de Richy ! Demain je passe à l'action !
Bonne soirée à vous.
J'ai procédé ce matin à l'inversion des fils du moteur, et ça marche impeccablement. Merci beaucoup, à Richie et à VRod de leurs précieux conseils.
Merci de votre retour et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question