Battants avec moteurs Invisio 3 S RTS s'ouvrent et se ferment alternativement lors de l'auto-apprentissage.

Bonjour,
Après réparation d'un des deux moteurs Invisio, lors de l'auto-apprentissage après réinstallation, les battants ne s'ouvrent et ne se ferment plus dans le même cycle. La notice me semble muette sur ce point. Comment procéder pour retrouver un fonctionnement normal ? Merci pour la ou les réponses

Merci,

Dominique P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ajoutez plus de détails sur le dysfonctionnement.

    Que se passe-t-il, à quel moment ?

    Dominique P.

    Bonjour Richy,
    Déjà merci de vous intéresser à mon cas. Lors de l'auto-apprentissage, un battant se ferme jusqu'à la butée, puis s'ouvre à nouveau. Lorsque ce premier battant a fini son ouverture, c'est le deuxième qui se ferme alors. Ainsi, mon entrée est à demi ouverte ou fermée.

    Richy C.

    Regardez la notice, un des 2 moteurs doit être branché à l'envers...

    Dominique P.

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais effectivement regarder ce point, mais pas ce soir là nuit est tombée ! Je vous tiendrai informé de la suite donnée. Encore merci du tuyau !
    Dominique

    Bonjour,

    Positionnez les deux battants à mi course. Coupez le 230v et débranchez l'accus de secours durant 5mn.
    rebranchez et faites un appui sur la TC, le battant qui se ferme est raccordé à l'envers.

    CdL

    Dominique P.

    Merci V Rod pour votre réponse précise. Elle me conforte dans celle de Richy ! Demain je passe à l'action !
    Bonne soirée à vous.

    Dominique P.

    J'ai procédé ce matin à l'inversion des fils du moteur, et ça marche impeccablement. Merci beaucoup, à Richie et à VRod de leurs précieux conseils.