Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème pilotage radiateur electrique par thermostat connecte

Bonjour,
J'ai appareille avec succès à plusieurs reprises mon radiateur electrique (campaver ultime) avec 1 thermostat connecte. J'ai effectué ma programmation mais il me semble que mon radiateur fonctionne tout seul comme avant sans écouter les ordres du thermostat: ce dernier fonctionne car la led rouge s'allume et s'éteint en fonction de la température demandée. Mon radiateur lui est allumé en position prog mais fonctionne et s'eteint en faisant varier l'intensité de chauffe (de 0 à 9) et ceci indépendamment de l'ordre du thermostat. Par exemple, mon thermostat demande 19 mais il fait 22, mon radiateur chauffe toujours avec le témoin de chauffe allumé en ayant 1 intensitede chauffe a 7 (ce que je faisais avant de mettre le thermostat connecté). Par contre si je baisse l'intensité à 4, il diminue en chauffe mais chauffe toujours.
Qu'un à t'il déjà eu à faire à ce type de problème? Mon radiateur n'est il pas compatible avec le thermostat malgré l'appareillage correct? Faut il diminuer l'intensité de chauffe du radiateur ?

Merci par avance pour vos conseils Aurore

Aurore M.

    Réponses

    Aurore M.

    Bonjour et merci pour votre réponse, en fait mon radiateur est la 1ere génération de campaver ultime sans programmation par trmperture possible juste via 1 thermostat qui va de 0 à 9. Je?'ai malheureusement pas la notice...

    Bonjour Aurore.
    J'ai oublié de vous donner la méthode pour vérifier que le fil pilote de votre radiateur fonctionne.

    Quand le fil pilote n'est pas branché vous êtes en mode Confort.
    Si vous connectez le fil pilote avec la phase qui alimente le radiateur votre radiateur doit passer en mode éco.