Coffre volet roulant

Bonsoir je n’arrive pas à ouvrir le coffre intérieur de mon volet roulant j’ai beau écarter la gorge au deux exterminées en pensant que c’est clipsé mais rien à faire auriez-vous la solution j’ai posté deux photos Merci

gerard

    Réponses

    Bonjour Gérard

    Mais quel rapport avec le forum Somfy ? Vos télécommandes sont des Somfy, je suppose ? Mais quel est le constructeur ou fournisseur de la menuiserie ? C'est a lui qu'il faut s'adresser.
    Somfy ne fournit que le moteur, pas le reste. On ne pourra guère vous expliquer ici comment ouvrir votre coffre sauf peut-être avec une référence constructeur.

    Bonne journée !