Demande de suppression équipements sur Box Tahoma ?

Bonjour,

Pourriez-vous svp supprimer de ma Box Tahoma Code PIN 1215-0609-2597 version 2022.5.4.9, les 10 équipements nommés A supprimer…

Vous en remerciant par avance.
Francis

    Réponses

    Francis

    Bonjour,
    Il semblerait que la suppression des 10 équipements ait été lancée.
    Sur mon Interface Tahoma sur mon Androïd, je vois toujours 3 des 10 équipements demandés en supprimer : A supprimer Rad G, A supprimer 8 et A supprimer 9.
    Sur mon Interface Tahoma sur mon PC, je vois toujours les 10 équipements demandés en suppression.
    Rencontrez-vous des problèmes pour la suppression de ces équipements ou dois je faire de mon côté une manipulation particulière ?
    Merci de votre retour et de vos actions.
    Bien cordialement
    Francis

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Jusqu'à maintenant je n'avais rien fait à vrai dire, mais la je les ai tous supprimé.
    Hésitez pas à vous déconnecter et vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Francis

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie du "nettoyage" effectué, je me suis déconnecté et reconnecté que ce soit sur mon Androïd ou sur mon PC, il reste 2 équipements non supprimés : A supprimer Rad G et A supprimer 9. Sur mon PC j'ai supprimé aussi mon cache et les 2 équipements sont toujours là.
    Si vous pouviez les faire disparaitre.
    Merci de vos actions et votre retour.
    Cordialement
    Francis

    Gaëlle B.

    Equipe

    Francis,

    Cette fois devrait être la bonne !

    Bonne journée,

    Francis

    Bonjour,
    Les équipements que j'avais demandé en suppression, ont bien disparu, mais depuis votre dernière réponse , des équipements sont apparus sur mon interface Tahoma sur mon PC :
    ZWAVE(22#1)
    ZWAVE(22#2)
    ZWAVE(22#20)
    ZWAVE(22#25)
    ZWAVE(22#29)
    ZWAVE(22#30)

    Sur mon interface Tahoma sur mon Androïd, j'ai uniquement l'équipement ZWAVE(22#2) qui est apparu.
    Je ne sais pas comment les supprimer.

    Je n'ai fait aucun rajout d'équipement depuis ma demande d'intervention initiale.
    Merci pour votre aide
    Bien cordialement
    Francis

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Francis

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre intervention, pour mon Interface sur Androïd c'est bon, le nettoyage est complet. Sur mon interface Tahoma de mon PC le ZWAVE(22#30) est toujours présent.
    Cordialement
    Francis

    Gaëlle B.

    Equipe

    Francis,

    Pouvez vous tout fermer et vous reconnecter ?

    Bonne journée,

    Francis

    MERCI Gaêlle, tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée
    Francis

    Julio F.

    Olá, bom dia!
    Tenho uma obra de uma casa que possui 04 andares e a previsão era ter apenas uma TaHoma Box. Todas as persianas foram criadas na Tahoma Box 1236-1242-7857 e após alguns testes foi necessário incluir uma nova Tahoma Box 1231-3366-8868 para dividir a casa em duas áreas de cobertura. Após a inclusão da segunda Tahoma Box deletei as persianas da primeira Box mas não consegui-lo incluir elas na segunda Box e nem voltar com elas para a primeira. Consegue zera todas essas configurações para que eu possa iniciar o zero?
    Box 01: 1236-1242-7857
    Box 02: 1231-3366-8868
    Controles: Situo 1 io Pure II
    Motores: Altus RS io

    Vanessa F.

    Equipe

    Olá,

    Pode dizer-nos o número total de obturadores que possui?

    E quais são os nomes dos que vão em cada caixa?

    Julio F.

    Boa tarde Vanessa.
    Temos um total de 20 persianas elétricas.
    Segue abaixo a quantidade que devemos ter em cada Box Tahoma.
    Box 01: 1236-1242-7857
    Closet
    Mestre
    Master (Bath door)
    Master (Bath Window)
    Mestre (Door)
    Master (Shower)
    Master 01
    Master 02

    Box 02: 1231-3366-8868
    Suíte 01
    Suíte 02 (01)
    Suíte 02 (02)Suíte 03
    Suíte 04
    Suíte 05
    Suíte 06

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julio,

    Je ne comprends pas votre demande.
    Pouvez-vous me préciser ce que vous souhaitez exactement?