Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants Eveno et Tahoma et Changement de logement

Bonjour,

Je suis entrain de faire construire et mon nouveau logement est équipé de volets roulants Eveno + Velux.

Habitué et possédant actuellement une Tahoma V2 sur ma maison actuelle (que je compte laisser à mon futur acquéreur pour gérer le chauffage, portail RTS, volets somfy et velux Io), je voulais acheter une nouvelle Tahoma pour mon futur logement.

J'ai vu qu'à priori la tahoma switch est plus limité, je comptais reprendre une tahoma V2 mais d'occasion.

1- Est ce que les volets roulant eveno radio sont compatibles sur la Tahoma V2 ou switch (ça ne semblait pas l'être il y a plusieurs mois) ?
2- Si j'achète une Tahoma V2 d'occasion, est ce que je pourrais la reconfigurer ou faut il s'assurer via l'ancien propriétaire que cela a été fait ?
3 - Quel dongle acheter et sur quel site si besoin pour la tahoma V2 ?
4- Est ce que je peux céder sans souci la tahoma de mon logement actuel (en renommant mes identifiants par exemple et en leur fournissant) à mes futurs acquéreurs (pour ne pas perdre la configuration et scénarios de ma maison actuelle) ?

Merci de vos retours, je suis un peu perdu là.

Arnaud.

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Les moteurs Eveno...

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'ai eu également un retour du support chez Eveno, A priori c'est faisable avec un dongle zuniR pour Tahoma (en plus de leur box)

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Eveno est fabricant de menuiseries, et il motorise ses volets avec des moteur de fournisseurs externes (je parle pour chez moi, installation de 2007 (certes), avec moteur Simu (Sous-marque de Somfy). Il faut vous renseigner sur la marque et la gamme de motorisation, ensuite s'il y a des récepteurs radio déportés s'ils sont filaires et donc voir ensuite la compatibilité avec Tahoma

    Haut de page