Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité et branchement moteur Nice rd400 avec visiophone v100

Bonjour,

J’aimerais savoir comment brancher un visiophone v100 sur un portail Nice rd400

Merci,

Hamid E.
Hamid E.

Hamid E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez déjà ici, il y a peut-être des infos utiles :

    https://forum.somfy.fr/questions/2645593-raccordement-v100-motorisation-nice

    Hamid E.
    Hamid E.

    Hamid E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour richy et merci
    J’ai parcouru ce fil mais malheureusement il ne s’agit pas de la version de mon moteur de portail
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le schéma de raccordement de votre moteur.

    En général, No/Com platine vont sur Open moteur.

    Bonne journée

    Haut de page