Impossible de contrôler les lames de mon volet avec Tahoma

Bonjour,

J’ai un soucis, la nouvelle mise à jour de l’application Tahoma (1.13) indique que l’on peut contrôler les lames de ses stores RTS mais impossible pour moi de les contrôler… J’ai essayé plusieurs type d’ouvrant « BSO, Store… » et on ne me propose pas d’orienter les lames alors que je peux le faire avec ma télécommande…

Merci d’avance,

Cordialement

Theo W.

    Réponses

    Davy A.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec des BSO en RTS (impossible de modifier l'inclinaison via l'appli), avez-vous trouvé une solution?
    Merci, bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Davy,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?