Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter 3 RTS et 3 IO

Bonjour tout le monde,

Je viens de rénover ma maison et je me retrouve avec 3 volets IO en bas et 3 RTS en haut.

Je cherche à faire 2 choses :

1 - Avoir une commande centrale pour ouvrir/fermer tout d'un coup. J'ai trouvé la Somfy - 1811728 - Situo 5 bi-radio io rts mais elle ne commande que 5 volets. Je vois qu'il est fait notion de groupe de volets mais je ne suis pas sur que ça puisse marcher pour moi, à savoir que tous les volets sont indépendants.

2 - Je souhaite également les passer en HomeKit j'ai commandé la centrale mini mais je viens de voir que seul les IO seront en HomeKit pas de RTS, vous confirmez ? Connaissez-vous un autre moyen de les avoir tous (RTS et IO) en HomeKit ?

Merci pour votre aide,

Nicolas

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    RTS non compatible HK.

    Pour vos besoins seule la TC bi protocole sera compatible.

    Vous pouvez affecter les VR RTS et IO sur le même canal.
    Vous pouvez créer un groupe de VR sur un canal avec autant de VR IO et RTS que vous voulez.

    C'est une TC géniale spécialement développée par Somfy pour des besoins comme les vôtres.

    Bonne journée

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok génial merci pour votre réponse !

    Haut de page