Piloter 3 RTS et 3 IO

Bonjour tout le monde,

Je viens de rénover ma maison et je me retrouve avec 3 volets IO en bas et 3 RTS en haut.

Je cherche à faire 2 choses :

1 - Avoir une commande centrale pour ouvrir/fermer tout d'un coup. J'ai trouvé la Somfy - 1811728 - Situo 5 bi-radio io rts mais elle ne commande que 5 volets. Je vois qu'il est fait notion de groupe de volets mais je ne suis pas sur que ça puisse marcher pour moi, à savoir que tous les volets sont indépendants.

2 - Je souhaite également les passer en HomeKit j'ai commandé la centrale mini mais je viens de voir que seul les IO seront en HomeKit pas de RTS, vous confirmez ? Connaissez-vous un autre moyen de les avoir tous (RTS et IO) en HomeKit ?

Merci pour votre aide,

Nicolas

Nicolas S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    RTS non compatible HK.

    Pour vos besoins seule la TC bi protocole sera compatible.

    Vous pouvez affecter les VR RTS et IO sur le même canal.
    Vous pouvez créer un groupe de VR sur un canal avec autant de VR IO et RTS que vous voulez.

    C'est une TC géniale spécialement développée par Somfy pour des besoins comme les vôtres.

    Bonne journée

    Nicolas S.

    Ok génial merci pour votre réponse !