Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement Home Keeper via Tahoma Switch

Bonjour,

Est-il possible de déclencher l'alarme d'un système Home Keeper Pro + via Tahoma Switch ? Je souhaiterais en effet compléter mon installation par des Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma Référence 2401362, pour avoir le retour d'information sur mes ouvrants, et pour la fonction détection de choc (les détecteurs d'ouverture Home Keeper Référence 2400928 ne sont pas compatibles Tahoma Switch)

Merci d'avance.

Robin

Robin G.
Robin G.

Robin G.

Niveau
1
321 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robin
    Vous n'avez accès qu'a l'activation désactivation ou mode nuit avec Tahoma
    Voir tableau récapitulatif ci joint
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-f...

    Robin G.
    Robin G.

    Robin G.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, c'est dommage cette absence de retour d'état.

    Bonne soirée à vous

    Haut de page