Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement Home Keeper via Tahoma Switch

Bonjour,

Est-il possible de déclencher l'alarme d'un système Home Keeper Pro + via Tahoma Switch ? Je souhaiterais en effet compléter mon installation par des Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma Référence 2401362, pour avoir le retour d'information sur mes ouvrants, et pour la fonction détection de choc (les détecteurs d'ouverture Home Keeper Référence 2400928 ne sont pas compatibles Tahoma Switch)

Merci d'avance.

Robin

Robin G.
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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Robin
    Vous n'avez accès qu'a l'activation désactivation ou mode nuit avec Tahoma
    Voir tableau récapitulatif ci joint
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-f...

    Robin G.
    Robin G.

    Robin G.

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    Merci pour votre réponse, c'est dommage cette absence de retour d'état.

    Bonne soirée à vous

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