Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch maj impossible

Bonjour,

Décidement, je vais finir par passer à autre chose qu'a tahoma.
Ma précédente est tombée en panne et je viens d'acheter une switch.
Detection de la box au depart avec du mal mais ok, detection du wifi, ok
Puis chaque mise a jour me mets '' une erreur est survenue"
Je commence à perdre patience.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    2023-7510-7263

    J'ai déjà tenté les resets et autres solutions evoquées sur ce forum.
    Sur mon ancienne tahoma vous m'avez évoqué que je devais changer d'appareil, et a nouveau des soucis avec ce modéle ''nouveau''

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    nous avons tenter pas mal de manipulation mais potentiellement votre routeur netgear semble bloquer un port de communication avec les serveurs.
    pouvez vous la mettre sur le reseau wifi de votre box ADSL/fibre directement ou alors faire les ouverture de port dans votre routeur netgear :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,
    Avez vous fait les autre ouverture de port?
    sinon essayer de la mettre sur le reseau wifi de votre box ADSL/fibre pour voir si c'est bien ce routeur qui pose probleme.
    Bonne journée.

    Haut de page