Question en attente de réponse
Bonjour,
Décidement, je vais finir par passer à autre chose qu'a tahoma.
Ma précédente est tombée en panne et je viens d'acheter une switch.
Detection de la box au depart avec du mal mais ok, detection du wifi, ok
Puis chaque mise a jour me mets '' une erreur est survenue"
Je commence à perdre patience.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
2023-7510-7263
J'ai déjà tenté les resets et autres solutions evoquées sur ce forum.
Sur mon ancienne tahoma vous m'avez évoqué que je devais changer d'appareil, et a nouveau des soucis avec ce modéle ''nouveau''
rien de nouveau ?
Bonjour Christian,
nous avons tenter pas mal de manipulation mais potentiellement votre routeur netgear semble bloquer un port de communication avec les serveurs.
pouvez vous la mettre sur le reseau wifi de votre box ADSL/fibre directement ou alors faire les ouverture de port dans votre routeur netgear :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...
Bonne journée.
Merci, je ne vois pas comment s'appelle ma box sur mon reseau ou bien son adresse, avez vous acces à ces données svp ?
Ce afin d'ouvrir à priori le port 80
Merci
voici l'ajout du port la tahoma semble s'appeler gateway, avec l'adresse 1.2
maj toujours impossible
Christian,
Avez vous fait les autre ouverture de port?
sinon essayer de la mettre sur le reseau wifi de votre box ADSL/fibre pour voir si c'est bien ce routeur qui pose probleme.
Bonne journée.
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