Mon numéro US ne rentre pas dans les cases. Comment faire un devis depuis l'étranger ?

Bonjour,
J'essaye de faire un devis pour une alarme dans notre maison en France ( nous y habiterons dans quelques mois). Nous sommes actuellement aux USA et il m'est impossible d'appeler le numéro surtaxé du site. Lorsque je fais le démarche en ligne, un numéro m'est demandé dans le formulaire mais il n'accepte pas le format du mien...
Est-il possible d'être rappelé ou contacté par email ?

Merci,

Benoit A.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de vous accompagner je me permets de vous envoyer un mail.