Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement moteur IXENGO S

Bonjour,

Je viens de remplacer mon portail en bois par un portail aluminium.

Mon ancien portail était équipé d'un système de motorisation composé de la box 3S RTS associée à 2 moteurs IXENGO S.

Suite à ce remplacement, il s'avère que le nouveau portail n'a plus exactement le même emplacement sur mes piliers que l'ancien, par conséquence, les côtes A et B ayant été modifiée avec le nouvel emplacement, mes IXENGO S sont trop petits et ont une course insuffisantes pour l'ouverture de mon portail ne serait-ce qu'à 90°.

Je voulais donc savoir si en remplacement de ces moteurs il m'est possible de partir sur d'autres modèles du type SGS ou autres ?

Sont-ils compatibles avec la box 3S RTS ?

J'ai lu sur la documentation de la box qu'il y a un contact de fin de course pris en charge que sur les IXENGO, est-ce grave si celui-ci n'est pas raccordé ?

Merci d'avance de votre aide,
David

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 BIS RUE GARIBALDI
Ville:
ST PRIEST
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cette box est uniquement dédié aux vérins Ixengo.
    Somfy ne pourra pas garantir un fonctionnement optimal et pérenne sur d'autres moteurs qui ne seront par conséquent pas garantis.

    CdL

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 BIS RUE GARIBALDI
    Ville:
    ST PRIEST
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre retour mais je ne compte pas acheter des moteurs neufs mais d'occasions, par conséquence sans garantie.

    Je voulais donc savoir si il était possible de partir avec d'autres moteurs type SGS ou autres ?

    Merci.

    Selon Somfy, seuls les vérins Ixengo sont compatibles avec la box 3s Ixengo.

    Haut de page