Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur IXENGO S

Bonjour,

Je viens de remplacer mon portail en bois par un portail aluminium.

Mon ancien portail était équipé d'un système de motorisation composé de la box 3S RTS associée à 2 moteurs IXENGO S.

Suite à ce remplacement, il s'avère que le nouveau portail n'a plus exactement le même emplacement sur mes piliers que l'ancien, par conséquence, les côtes A et B ayant été modifiée avec le nouvel emplacement, mes IXENGO S sont trop petits et ont une course insuffisantes pour l'ouverture de mon portail ne serait-ce qu'à 90°.

Je voulais donc savoir si en remplacement de ces moteurs il m'est possible de partir sur d'autres modèles du type SGS ou autres ?

Sont-ils compatibles avec la box 3S RTS ?

J'ai lu sur la documentation de la box qu'il y a un contact de fin de course pris en charge que sur les IXENGO, est-ce grave si celui-ci n'est pas raccordé ?

Merci d'avance de votre aide,
David

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette box est uniquement dédié aux vérins Ixengo.
    Somfy ne pourra pas garantir un fonctionnement optimal et pérenne sur d'autres moteurs qui ne seront par conséquent pas garantis.

    CdL

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour mais je ne compte pas acheter des moteurs neufs mais d'occasions, par conséquence sans garantie.

    Je voulais donc savoir si il était possible de partir avec d'autres moteurs type SGS ou autres ?

    Merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Selon Somfy, seuls les vérins Ixengo sont compatibles avec la box 3s Ixengo.

    Haut de page