Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

fonction smart et rst

Bonjour, peut on programmer une séquence smart avec du rts car j'essais et rien ne marche (capteur solaire io qui déclenche un micromodule éclairage rts )
je détecte bien tous me éléments dans tahoma ils fonctionnent tous également via tahoma seulement la fonction smart de fonctionne pas

merci de votre réponse

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
341 rue odilon lafage
Ville:
Pontcharra sur turdine
Site internet:
Activité professionnelle:
evenementiel
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pouvez-vous poser ici des captures de la construction de votre smart ?

    CdL

    Haut de page