Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Navilink A59 avec PAC Atlantic Alféa Excellia A.I. affiche un défaut pendant l'opération pas de retour ?

Bonjour,

J'ai un système Somfy depuis quelques années et je pilote les lumières, les volets, les velux.
Suite à l'aquisition d'une PAC Atlantic Alfea Excellia Duo A.I. 16 TRI, je voudrai rajouter celle-ci dans les équipements à piloter.
J'ai trouver le chemin pour choisir le type d'équipement, ajouter le produit, mais cela fini par une erreur, malgré le fait que le Navilink A59 affiche OK, donc réception de la clé. Visiblement le retour ne se fait pas. J'ai essayé plusieurs fois à différents moments et jours, mais sans succès jusque là.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Marc E.
Marc E.

Marc E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc E.
    Marc E.

    Marc E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, finalement à force de persévérer et après une réinitialisation du Navilink j'ai pu synchroniser ma PAC avec Somfy. Youpi !

    Bonne journée à tous.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Qui dit réinitialisation du Navilink dit réinitialisation de la PAC (reset radio). Avez-vous du faire cela ?

    Marc E.
    Marc E.

    Marc E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Didier,

    Oui bien sur, j'ai tout recommencer au début pour la PAC aussi.

    Haut de page