Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Synchronisation Navilink A59 avec PAC Atlantic Alféa Excellia A.I. affiche un défaut pendant l'opération pas de retour ?

Bonjour,

J'ai un système Somfy depuis quelques années et je pilote les lumières, les volets, les velux.
Suite à l'aquisition d'une PAC Atlantic Alfea Excellia Duo A.I. 16 TRI, je voudrai rajouter celle-ci dans les équipements à piloter.
J'ai trouver le chemin pour choisir le type d'équipement, ajouter le produit, mais cela fini par une erreur, malgré le fait que le Navilink A59 affiche OK, donc réception de la clé. Visiblement le retour ne se fait pas. J'ai essayé plusieurs fois à différents moments et jours, mais sans succès jusque là.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Marc E.
Marc E.

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    Marc E.
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    Bonjour, finalement à force de persévérer et après une réinitialisation du Navilink j'ai pu synchroniser ma PAC avec Somfy. Youpi !

    Bonne journée à tous.

    Didier
    Didier

    Didier

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    Qui dit réinitialisation du Navilink dit réinitialisation de la PAC (reset radio). Avez-vous du faire cela ?

    Marc E.
    Marc E.

    Marc E.

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    Bonjour Didier,

    Oui bien sur, j'ai tout recommencer au début pour la PAC aussi.

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