Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Navilink A59 avec PAC Atlantic Alféa Excellia A.I. affiche un défaut pendant l'opération pas de retour ?

Bonjour,

J'ai un système Somfy depuis quelques années et je pilote les lumières, les volets, les velux.
Suite à l'aquisition d'une PAC Atlantic Alfea Excellia Duo A.I. 16 TRI, je voudrai rajouter celle-ci dans les équipements à piloter.
J'ai trouver le chemin pour choisir le type d'équipement, ajouter le produit, mais cela fini par une erreur, malgré le fait que le Navilink A59 affiche OK, donc réception de la clé. Visiblement le retour ne se fait pas. J'ai essayé plusieurs fois à différents moments et jours, mais sans succès jusque là.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Marc E.
Marc E.

Marc E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc E.
    Marc E.

    Marc E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, finalement à force de persévérer et après une réinitialisation du Navilink j'ai pu synchroniser ma PAC avec Somfy. Youpi !

    Bonne journée à tous.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Qui dit réinitialisation du Navilink dit réinitialisation de la PAC (reset radio). Avez-vous du faire cela ?

    Marc E.
    Marc E.

    Marc E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Didier,

    Oui bien sur, j'ai tout recommencer au début pour la PAC aussi.

    Haut de page