Synchronisation Navilink A59 avec PAC Atlantic Alféa Excellia A.I. affiche un défaut pendant l'opération pas de retour ?

Bonjour,

J'ai un système Somfy depuis quelques années et je pilote les lumières, les volets, les velux.
Suite à l'aquisition d'une PAC Atlantic Alfea Excellia Duo A.I. 16 TRI, je voudrai rajouter celle-ci dans les équipements à piloter.
J'ai trouver le chemin pour choisir le type d'équipement, ajouter le produit, mais cela fini par une erreur, malgré le fait que le Navilink A59 affiche OK, donc réception de la clé. Visiblement le retour ne se fait pas. J'ai essayé plusieurs fois à différents moments et jours, mais sans succès jusque là.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Marc E.

    Réponses

    Marc E.

    Bonjour, finalement à force de persévérer et après une réinitialisation du Navilink j'ai pu synchroniser ma PAC avec Somfy. Youpi !

    Bonne journée à tous.

    Didier

    Qui dit réinitialisation du Navilink dit réinitialisation de la PAC (reset radio). Avez-vous du faire cela ?

    Marc E.

    Bonjour Didier,

    Oui bien sur, j'ai tout recommencer au début pour la PAC aussi.