Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat chambre

Bonjour, les piles sont neuves dans la tête du thermostat, et celui ci ne fonctionne pas , l'ensemble des thermostat de la maison sont connecter, celui la aussi , mais il me dis qu'il fait que je change les pile .. pouvez vous m'aider ?

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons besoin de connaître le nom de votre thermostat et le code Pin si il en possède .

    Bonne journée.

    Haut de page