Cette question a été résolue

Comment connecter une gâche électrique avec un moteur IXENGO L 3S IO?

Bonjour,
Je vais installer des moteurs IXENGO L 24V IO sur mon portail et je souhaiterais savoir s'il était possible de connecter la gâche électrique de mon portillon au borne 7 et 8 de la control BOX pour ensuite la piloter via une télécommande et la Tahoma?
Merci d'avance pour votre retour
Très bonne journée

Mathieu S.

    Laurent V.

    Bonjour,
    Il est tout a fait possible de connecter une gâche ; Il suffit de passer du 12 v sur l'auxiliaire 7 et 8 à l'aide d'un transformateur ou convertisseur (si vous passer par l'interphone (s'il est en 17 V) ; Paramétrer l'auxiliaire en 6 sur P15 ; la temporisation 0 en P16 (voire 1 si 0 non opérationnel). Penser à paramétrer la télécommande sur commande Auxiliaire : Appui Prog 2 Seconde puis 3 appui s sur prog. pour F3 et enregistrer la télécommande.
    Voili voilou

    Les autres réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La gâche reçoit une tension de 12v, elle ne peut être associée à un contact sec et encore moins être commandée via une TC.
    Une armoire ne peut pas commander une gâche, seul le moniteur d'un vidéo pourra le faire.

    Ne pas confondre gâche et serrure.

    Bonne journée

    Mathieu S.

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre retour

    Brigitte L.

    bonjour, sur ixengo, doit t'on faire un auto apprentissage à chaque fois que l'on change les paramètres, j'au augmenter les vitesses ouverture et fermeture et j'ai pas l'impression que cela va plus vite ; cdlt

    Le Coyote

    Non pas besoin d'auto app.

    Pour vérifier les différences de vitesse, paramétrez la plus lente puis mesurez au chrono.
    Ensuite, paramétrez la plus rapide et mesurez.
    Sur les vérins la différence est assez réduite, sur les moteurs à bras elle est plus conséquente.

    Bonne journée