Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de recuperer un volet dans l'application Tahoma ?

Bonjour,
J'ai une box Connexoon et depuis la migration sur la nouvelle application Tahoma, j'ai pas mal de pb. J'ai eu mes 5 volets en erreurs. J'ai supprimé un volet de mon installation sur 5 (dans l'appli) car ils étaient tous en erreurs, et depuis les 4 autres sont revenus Ok après un reboot de la box, mais impossible de retrouver le 5eme, impossible aussi de la redéclarer dans l'application. Avez-vous une idée de mon pb ?
Et pourquoi pas un modop pour redéclarer mon volet manquant.
Merci d'avance,
Cdt

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,
    J'ai reussi a recuperer votre 5eme volets roulants.
    bonne journée.

    Haut de page