Supprimer équipements tahoma

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des équipements sur ma box ,
Pouvez le faire svp . Ils sont renommés à supprimer. Et ceux qui ne sont pas renommées
Code pin 1240 4066 3183.
Merci beaucoup

Merci,

Aurelien M.

    Réponses

    Julien G.

    Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main pour supprimer des appareils ZWAVE obsolètes sur ma box Tahoma. Pin:1205-7102-7813 Le éléments à supprimer ont un préfix "DELETE" Il y en a 4 à supprmer. Merci beaucoup! Julien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien et Aurélien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aurelien M.

    Bonjour les équipements sont toujours là sur mon Android j'ai redémarrer la box mais sa n'a rien changé,
    Sa empêche l'installation de mon thermostat.
    Si vous pouvez supprimer tous ceux non renommée.
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait.