Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment brancher un Smoove Uno io compatible sur volet io radio

Bonjour,
Pouvez vous me dire si cette interrupteur smoove io compatible et compatible avec le moteur du volet io radio ?
J'ai essayé de le brancher rien ne se passe c'est une maison neuve mon constructeur m'a fourni cette interrupteur tous les autre sont sans fils

Merci,

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
11 / 100
62690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 PLACE DU MANOIR APPARTEMENT 3
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Quel est le type exact de votre VR ?
    S'il est natif radio, ce smoove IB ne convient pas du tout, il est conçu pour les systèmes filaires et BUS.

CdL

NICOLAS M.
    NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
    0
    11 / 100
    62690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 PLACE DU MANOIR APPARTEMENT 3
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Merci de votre réponse les moteur de VR sont tous natif io Radio avec sortie 3 fils Neutre Phase et Terre cdl

Donc je vous confirme qu'il vous faut un smoove ss fil sur ce VR, comme sur les autres.

Bonne journée

Haut de page