Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma V2 réinialiser

Bonjour,
Ce week-end j'ai souhaité mettre à jour la box Tahoma V2 avec la nouvelle mise à jour de quelques semaines. Impossible de lui faire prendre les mises à jour...
Du coup j'ai effectué la procédure pour la re synchroniser avec le serveur... elle a mis beaucoup de temps avant de redémarrer !
En redémarrant la mise à jour c'est faite.
Par contre j'ai perdu mes connections avec mon compteur énergie somfy avec les capteurs de température les capteurs de présence...
Les températures s'affichent mais ne s'enregistrer pas, j'ai tout perdu !
Est il possible de regarder sur le serveur ce qu'il s'est passé ?
Voici mon numéro pin : 1202 8413 9294.

Je vous remercie par avance.

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    Réponses

    Bonjour Titi,
    J'ai remonter vote cas au developpement car je vois un probleme de synchronisation sur vos scénario avec le serveur.
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

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