Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 réinialiser

Bonjour,
Ce week-end j'ai souhaité mettre à jour la box Tahoma V2 avec la nouvelle mise à jour de quelques semaines. Impossible de lui faire prendre les mises à jour...
Du coup j'ai effectué la procédure pour la re synchroniser avec le serveur... elle a mis beaucoup de temps avant de redémarrer !
En redémarrant la mise à jour c'est faite.
Par contre j'ai perdu mes connections avec mon compteur énergie somfy avec les capteurs de température les capteurs de présence...
Les températures s'affichent mais ne s'enregistrer pas, j'ai tout perdu !
Est il possible de regarder sur le serveur ce qu'il s'est passé ?
Voici mon numéro pin : 1202 8413 9294.

Je vous remercie par avance.

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    Réponses

    Bonjour Titi,
    J'ai remonter vote cas au developpement car je vois un probleme de synchronisation sur vos scénario avec le serveur.
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

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