Myfox serveur down

Bonjour,

Les serveurs MyFox ne répondent plus à la connexion et l'application fonctionne mal (elle enregistre pas tout).
Impossible de passer par la rubrique AIDE comme demandé de fait.
Svp aidez-moi.

Merci,

Maxence D.

    Réponses

    Sylvain J.

    Bonjour,

    Pareil ici. Je n'ai pas pu armer mon alarme ce matin...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de transmettre votre demande auprès de l'équipe Myfox.

    Bonne journée,

    henri M.

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme impossible de mettre ou d'enlever l'alarme via l'application ou le weB
    Merci de votre aide

    Alain R.

    Bonjour,
    Visiblement, vous allez abandonner la maintenance des serveurs associés au produits Myfox. Ces produits fonctionnent très bien et sont fiables. Cependant il n'a plus de pièces détachées et pour ma part, il me reste une télécommande. Sans accès par le net, mon alarme ne sera plus utilisable si je perds ma télécommande. Avez-vous un accès LOCAL (API) à la box Myfox que je pourrais piloter via ma domotique (Home Assistant)? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Veuillez prendre contact avec l'équipe Myfox directement.