Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion application SOMFY

Bonjour,

La connexion avec mon application SOMFY (pour mon thermostat sans fil V2) est impossible depuis ce matin ?
Avez-vous connaissance d'un problème de serveur SOMFY ?
Merci d'avance de vos retours,
Cordialement,
Christophe

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1013 Route Croix Chemier, Lieu dit LE PONTET
Ville:
ANGLURE SOUS DUN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christophe
    Pas de message sur le Forum sur un éventuel problème de serveur.

    Avez-vous rebooté votre box internet.

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