Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma api

Bonjour,

j'ai réussi à obtenir le token.

Je réussis à obtenir les états (% ouverture d'un volet)
mais via exec/apply , je n'arrive pas à commander ce volet!!

Les commandes sont-elles bien listées dans cette partie de paramètres
string(13) "RollerShutter"
["commands"]=>
array(24) {
[0]=>
array(2) {
["commandName"]=>
string(4) "stop"
["nparams"]=>
int(0)
?

j'obtiens l'erreur
array(2) {
["error"]=>
string(21) "Processing exception."
["errorCode"]=>
string(17) "UNSPECIFIED_ERROR"
}

Où dois-je chercher l'origine de cette erreur ?

Merci,

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème. j'ai l'impression que l'exec/apply est buggé ...

    Avez-vous trouvé une solution de votre côté ?

    Eric

    Haut de page