Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma api

Bonjour,

j'ai réussi à obtenir le token.

Je réussis à obtenir les états (% ouverture d'un volet)
mais via exec/apply , je n'arrive pas à commander ce volet!!

Les commandes sont-elles bien listées dans cette partie de paramètres
string(13) "RollerShutter"
["commands"]=>
array(24) {
[0]=>
array(2) {
["commandName"]=>
string(4) "stop"
["nparams"]=>
int(0)
?

j'obtiens l'erreur
array(2) {
["error"]=>
string(21) "Processing exception."
["errorCode"]=>
string(17) "UNSPECIFIED_ERROR"
}

Où dois-je chercher l'origine de cette erreur ?

Merci,

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème. j'ai l'impression que l'exec/apply est buggé ...

    Avez-vous trouvé une solution de votre côté ?

    Eric

    Haut de page