premiere installation de matériel

Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle Tahoma Switch (offerte par mon constructeur).
elle semble bien connectée au wifi mais je n'arrive pas a connecter les volets.
Cela me demande une clé de sécurite que je n'arrive pas a obtenir en allant dans mes réglages ....

Avez vous la solution?

Merci,

Lucie G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Si votre professionnel a utilisé une télécommande à retour d'information sur les moteurs au moment du paramétrage alors une clé de sécurité IO s'est créée.

    Soit vous avez une télécommande à retour d'information en votre possession dans ce cas il faudra transférer la clé, si ce n'est pas le cas il faudra plutôt faire intervenir votre installateur qui pourra faire le paramétrage facilement. Sinon il faudra remettre à zéro chacun de vos moteurs un à un.