Centralisation volets roulants io

Bonjour,
j'équipe mes volets roulants de module Récepteur IZYMO io volet roulant.

Je souhaite au final commander fermeture/ouverture depuis un point de commande : SMOOVE origin io est-il l'élément necessaire ? est ce suffisant ?

Merci,

JULIEN D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Nécessaire....pas forcément. Je dirais plutôt beaucoup plus confortable et logique. Puisque par définition ce smoove sera placé où vous voulez, sachant que sur l'inter lampe à droite de la porte d'entrée est la meilleure position.
    Sinon, l'inter filaire suffit.

    Pour une gestion domotique préférez la box Tahoma.

    Bonne journée

    JULIEN D.

    Bonjour,
    sachant que le but de cet interrupteur est de sortir de ma chambre et d'appuyer dessus pour ouvrir les volets roulants, je comprends que c'est le bon produit. n'est ce pas ?
    merci

    Le Coyote

    Tout à fait, c'est le produit adéquat.
    Le smoove est une commande radio murale, la Situo est une commande radio portative, mais, qui se fixe également au mur. https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-io-arctic....

    Bonne soirée

    JULIEN D.

    Bonjour
    Le point de commande Somfy 1811405 SMOOVE UNO io (qui va remplacer mes boutons de commande filaire dans les chambres) peut il être associé avec smoove origin io afin de piloter une ouverture totale des volets en mode auto et partiel en mode manuel ? (Sachant que dans
    Les pièces principales j’équipe les volets avec récepteur Izymo io).
    Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Si vous souhaitez transformer un moteur filaire en radio IO, alors vous pouvez en effet opter pour des Smoove Uno IO. Il s'agit d'un point de commande filaire intégrant un récepteur radio IO. De ce fait, il faut soit choisir un Smoove Uno IO soit un Izymo IO, mais pas les deux en même temps sur le même moteur.

    Vous avez effectivement la possibilité d'associer une commande Smoove IO à une Smoove Uno IO pour piloter le volet à distance.

    Bonne journée.