Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets étaient enregistrés et reconnus sur l'application tahoma.
Deux volets ont disparus de l'application et sont de ce fait plus automatisés.
Je dois m'absenter, je dois trouver la solution en urgence....
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Pas de déménagement, rien de changé dans la maison.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
bonjour Nicolas,
Le code pin est le 1217-79435885
Les deux volets qui ont disparus ne sont pas en IO , et en essayant de les remettre sur l'appli j'ai empiré la situation.
Ces 2 volets sont couplés ensemble, et maintenant l'un des 2 ne veut plus remonter...
Merci pour votre aide
Bonjour Alain,
s'il s'agit de volet RTS je ne pourrai pas faire grand chose a distance.
Sur les commandes individuelles ils sont egalement piloté ensemble?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Effectivement les 2 volets sont en RTS et sont couplés également sur la télécommande.
Bonne journée
Alain
Bonjour Alain,
Il va falloir surement remettre un des deux moteurs pour qu'il ne soit plus piloté par la meme télécommande et ensuite vous l'ajouterer dans tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question