Perte enregistrement volets sur Tahoma

Bonjour,

Mes volets étaient enregistrés et reconnus sur l'application tahoma.

Deux volets ont disparus de l'application et sont de ce fait plus automatisés.

Je dois m'absenter, je dois trouver la solution en urgence....

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

Pas de déménagement, rien de changé dans la maison.

Merci,

alain L.

    Réponses

    alain L.

    bonjour Nicolas,

    Le code pin est le 1217-79435885

    Les deux volets qui ont disparus ne sont pas en IO , et en essayant de les remettre sur l'appli j'ai empiré la situation.

    Ces 2 volets sont couplés ensemble, et maintenant l'un des 2 ne veut plus remonter...

    Merci pour votre aide

    alain L.

    Bonjour Nicolas,

    Effectivement les 2 volets sont en RTS et sont couplés également sur la télécommande.
    Bonne journée
    Alain

    Bonjour Alain,
    Il va falloir surement remettre un des deux moteurs pour qu'il ne soit plus piloté par la meme télécommande et ensuite vous l'ajouterer dans tahoma.
    Bonne journée