Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte enregistrement volets sur Tahoma

Bonjour,

Mes volets étaient enregistrés et reconnus sur l'application tahoma.

Deux volets ont disparus de l'application et sont de ce fait plus automatisés.

Je dois m'absenter, je dois trouver la solution en urgence....

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

Pas de déménagement, rien de changé dans la maison.

Merci,

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour Nicolas,

    Le code pin est le 1217-79435885

    Les deux volets qui ont disparus ne sont pas en IO , et en essayant de les remettre sur l'appli j'ai empiré la situation.

    Ces 2 volets sont couplés ensemble, et maintenant l'un des 2 ne veut plus remonter...

    Merci pour votre aide

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Effectivement les 2 volets sont en RTS et sont couplés également sur la télécommande.
    Bonne journée
    Alain

    Bonjour Alain,
    Il va falloir surement remettre un des deux moteurs pour qu'il ne soit plus piloté par la meme télécommande et ensuite vous l'ajouterer dans tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page